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Titre : Service incompris ! Pour un retour du client Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Guedj, Auteur Editeur : Editions d'Organisation, 2006 Description : 197 p ISBN/ISSN : 2-7081-3697-6 Langues : Français (fre) Descripteurs : client / relation avec la clientèle Résumé : Service incompris ! ou pour le retour du client présente, à partir d'exemples vécus ou observés par l'auteur dans différents secteurs - de la banque à la grande distribution, en passant par le milieu hospitalier et le tourisme -, un état partiel et partial du service en France. Ce voyage est un livre d'humeur et d'humour, mais c'est aussi un essai qui tente de comprendre le déclin de cette activité dans notre pays, esquissant ainsi, en perspective, le renouveau d'un comportement professionnel tourné vers le client. Nature du document : documentaire Guedj Jean-Paul. 1. Service incompris ! Pour un retour du client. Editions d'Organisation, 2006, 197 p.
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.890 GUE secteur tertiaire CDI Lycée 020236 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Le Benmarketing : pour atteindre l'excellence et dépasser vos concurrents / Robert C. Camp / Editions d'Organisation (1992)
Titre : Le Benmarketing : pour atteindre l'excellence et dépasser vos concurrents Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert C. Camp, Auteur Editeur : Editions d'Organisation, 1992 Description : 222p. Descripteurs : concurrence / mercatique Résumé : Ce livre nous explique comment pratiquer le benchmarketing.
Nature du document : documentaire Camp Robert C. Le Benmarketing : pour atteindre l'excellence et dépasser vos concurrents. Editions d'Organisation, 1992, 222p.
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8 CAM secteur tertiaire CDI Lycée 004051 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Buzz marketing : les stratégies du bouche-à-oreille / Karim Stambouli / Editions d'Organisation (2002)
Titre : Buzz marketing : les stratégies du bouche-à-oreille Type de document : texte imprimé Auteurs : Karim Stambouli, Auteur ; Eric Briones, Auteur Editeur : Editions d'Organisation, 2002 Description : 277 p. Note générale : Bibliographie. Index
Descripteurs : consumérisme / mercatique Mots-clés : buzz marketing Résumé : Communication d'influence, opinion, propagation virale : qui n'a pas déjà été touché par ces nouveaux outils ? Ce livre d'approche socio-marketing permet de décrypter les mécanismes et les ressorts du buzz marketing et de découvrir les coulisses du bouche-à-oreille, phénomène qui fait du consommateur un véritable acteur de l'information.
Nature du document : documentaire Stambouli Karim, Briones Eric. Buzz marketing : les stratégies du bouche-à-oreille. Editions d'Organisation, 2002, 277 p.
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8 STA secteur tertiaire CDI Lycée 010422 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Titre : Ce que marque veut dire... Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Claude Sicard, Auteur Editeur : Editions d'Organisation, 2001 Description : 308 p. Note générale : Bibliographie. Index
Descripteurs : marque commerciale Nature du document : documentaire Sicard Marie-Claude. Ce que marque veut dire... Editions d'Organisation, 2001, 308 p.
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 659.126 SIC secteur tertiaire CDI Lycée 010421 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Titre : Ce qui va changer les marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Kapferer, Auteur Editeur : Editions d'Organisation, 2002 Collection : Remarques Description : 202 p. Note générale : Bibliographie. Index
Descripteurs : marque commerciale Résumé : Identifier les changements majeurs préfigurant ce que seront les marques de demain, pour innover dès aujourd'hui, tel est l'objectif de cet ouvrage.
Nature du document : documentaire Kapferer Jean-Noël. Ce qui va changer les marques. Editions d'Organisation, 2002, 202 p. (Remarques).
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 659.126 KAP secteur tertiaire CDI Lycée 010417 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Le Client retrouvé : guide pratique de la qualité totale / Philippe Détrie / Editions d'Organisation (1998)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLe CV, la lettre de motivation et l'entretien d'embauche en espagnol / Joselyne Studer-Lauens / Editions d'Organisation (2005)
PermalinkFaites-les réussir : gestion mentale, évaluation formative, pédagogie par objectifs / Marie-France Le Meignen / Editions d'Organisation (1995)
PermalinkFidélisez vos clients : stratégies, outils et Gestion Relations Clients / Pierre Morgat / Editions d'Organisation (2000)
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