Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (53)



Les 2 Marmottes : qualité et savoir-faire / Florence Dalmas / SPDC (2024) in Points de vente (Paris), 1325 (03/2024)
[article]
Titre : Les 2 Marmottes : qualité et savoir-faire Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Dalmas Editeur : SPDC, 2024 Article : p.38-39 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1325 (03/2024)Descripteurs : boisson non alcoolisée / marque commerciale Résumé : Présentation de la marque d'infusions "Les 2 Marmottes" et visite de l'atelier de fabrication : l'identité et le logo de la marque ; le contrôle qualité des plantes ; la débactérisation ; le mélange des plantes ; l'emballage et les points de contrôle ; la logistique. Nature du document : documentaire [article]Dalmas Florence. « Les 2 Marmottes : qualité et savoir-faire » in Points de vente (Paris), 1325 (03/2024), p.38-39.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 00083433 Périodiques lycée CDI Lycée 00083433 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Adidas arrive (enfin) sur Roblox in Relation client magazine, 147 (1/2024)
[article]
Titre : Adidas arrive (enfin) sur Roblox Type de document : texte imprimé Année : 2024
in Relation client magazine > 147 (1/2024)Descripteurs : innovation / marque commerciale / sport Résumé : Adidas ouvre des pop-up stores virtuels Nature du document : documentaire [article]« Adidas arrive (enfin) sur Roblox » in Relation client magazine, 147 (1/2024).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00083490 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Beaumanoir endosse le maillot Quiksilver / Baptiste Coupin in Le journal des entreprises, 439 (juillet 2024)
[article]
Titre : Beaumanoir endosse le maillot Quiksilver Type de document : texte imprimé Auteurs : Baptiste Coupin, Auteur Année : 2024 Article : p.38
in Le journal des entreprises > 439 (juillet 2024)Descripteurs : industrie textile / marque commerciale Résumé : Beaumanoir rachète les marques de la firme américaine Boardriders. Quiksilver ou Billabong en font partie. Nature du document : documentaire [article]Coupin Baptiste. « Beaumanoir endosse le maillot Quiksilver » in Le journal des entreprises, 439 (juillet 2024), p.38.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080340 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
La Bigoudène s'affiche dans l'agroalimentaire / Isabelle Jaffré in Le journal des entreprises, 433 (janvier 2024)
[article]
Titre : La Bigoudène s'affiche dans l'agroalimentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Jaffré, Auteur Année : 2024 Article : p. 18
in Le journal des entreprises > 433 (janvier 2024)Descripteurs : entreprise commune / marque commerciale Résumé : Avec ses partenaires Hénaff, Lancelot, Grain de sail et Carabreizh, A l'aise Breizh lance un coffret regroupant les produits des premiers estampillés par la célèbre bigoudène de la PME de textile morlaisienne. Un partenariat qui veut mettre à l'honneur l'écosystème breton Nature du document : documentaire [article]Jaffré Isabelle. « La Bigoudène s'affiche dans l'agroalimentaire » in Le journal des entreprises, 433 (janvier 2024), p. 18.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080161 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les bonnes oeuvres de Michel-Edouard Leclerc / Antoine Pecqueur / Le Monde diplomatique (2024) in Le Monde diplomatique (Paris. 1954), 838 (01/2024)
[article]
Titre : Les bonnes oeuvres de Michel-Edouard Leclerc Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Pecqueur Editeur : Le Monde diplomatique, 2024 Article : p.22 Langues : Français (fre)
in Le Monde diplomatique (Paris. 1954) > 838 (01/2024)Descripteurs : marque commerciale Mots-clés : économie de la culture Résumé : La politique culturelle de Michel-Edouard Leclerc, dirigeant de l'entreprise de grande distribution : l'organisation et le statut des grands magasins ; les collections privées du dirigeant et leurs expositions ; les financements ; les relations avec les artistes et la recherche de légitimité ; le développement et la conception des espaces culturels au sein des grands magasins ; la vente de livres ; le sponsor et mécène. Nature du document : documentaire [article]Pecqueur Antoine. « Les bonnes oeuvres de Michel-Edouard Leclerc » in Le Monde diplomatique (Paris. 1954), 838 (01/2024), p.22.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080113 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Des brevets et des marques : une histoire de la propriété industrielle / Alain Beltran / Fayard (2001)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkCommerce : lieux d'échanges & d'inspiration / Cécile Buffard / SPDC (2024) in Points de vente (Paris), 1325 (03/2024)
PermalinkLe contrôle de gestion de limmatériel : principes, objets et indicateurs / Laurent Cappelletti / CNDP (2014) in Economie et Management, 150 (01/2014)
PermalinkPermalinkLes DNVB en France / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2742 (06/04/2023)
PermalinkE-commerce : le palmarès des meilleurs sites 2024 / Bruno Declairieux / Prisma Presse (2024) in Capital (Paris. 1991), 391 (04/2024)
PermalinkPermalink