Détail de l'auteur
Auteur Sandrine Chastang |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Cesser de véhiculer des clichés ! / Willy Lavastre in Cahiers pédagogiques (Revue), 405 (juin 2002)
[article]
Titre : Cesser de véhiculer des clichés ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Willy Lavastre, Auteur ; Sandrine Chastang, Auteur Année : 2002 Article : p. 27
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 405 (juin 2002)Descripteurs : 2000- / développement durable / éducation internationale / enseignement / France Résumé : L'éducation au développement dans les établissements scolaires en France en 2002 : propositions de jeux de rôle pour les élèves et objectifs pédagogiques.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Lavastre Willy, Chastang Sandrine. « Cesser de véhiculer des clichés ! » in Cahiers pédagogiques (Revue), 405 (juin 2002), p. 27.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Comment mieux vivre ensemble ? / Roland Biache in Cahiers pédagogiques (Revue), 405 (juin 2002)
[article]
Titre : Comment mieux vivre ensemble ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Roland Biache, Auteur ; Sandrine Chastang, Auteur Année : 2002 Article : p. 41-42
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 405 (juin 2002)Descripteurs : 2000- / développement durable / éducation civique / éducation internationale / France Résumé : Les rapports entre ECJS et solidarité internationale dans l'enseignement en France en 2002. Les programmes d'enseignement. Définition de citoyenneté à l'époque de la mondialisation.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Biache Roland, Chastang Sandrine. « Comment mieux vivre ensemble ? » in Cahiers pédagogiques (Revue), 405 (juin 2002), p. 41-42.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
L'école ne peut pas tout faire / Michelle Favrega in Cahiers pédagogiques (Revue), 405 (juin 2002)
[article]
Titre : L'école ne peut pas tout faire Type de document : texte imprimé Auteurs : Michelle Favrega, Auteur ; Sandrine Chastang, Auteur Année : 2002 Article : p. 39-40
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 405 (juin 2002)Descripteurs : 2000- / développement durable / éducation internationale / enseignement / France Résumé : L'éducation au développement à l'école en France en 2002 : situation, blocages institutionnels, rôle des enseignants, limites.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Favrega Michelle, Chastang Sandrine. « L'école ne peut pas tout faire » in Cahiers pédagogiques (Revue), 405 (juin 2002), p. 39-40.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Pari Osé / Sandrine Chastang in Cahiers pédagogiques (Revue), 405 (juin 2002)
[article]
Titre : Pari Osé Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Chastang, Auteur Année : 2002 Article : p. 33
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 405 (juin 2002)Descripteurs : 2000- / déséquilibre écologique / développement durable / éducation internationale / enseignement / France Résumé : L'éducation au développement durable dans les établissements scolaires en France en 2002 : l'exemple de l'effet de serre et d'un échange entre écoliers en Europe.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Chastang Sandrine. « Pari Osé » in Cahiers pédagogiques (Revue), 405 (juin 2002), p. 33.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Percussion migratrice... / Sandrine Chastang in Cahiers pédagogiques (Revue), 405 (juin 2002)
[article]
Titre : Percussion migratrice... Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Chastang, Auteur Année : 2002 Article : p. 31
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 405 (juin 2002)Descripteurs : 2000- / développement durable / éducation internationale / enseignement / France / instrument à percussion Résumé : Les conséquences en Afrique de l'attrait pour le djembé en Europe depuis 1960 : la fabrication, la pratique de l'instrument.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Chastang Sandrine. « Percussion migratrice... » in Cahiers pédagogiques (Revue), 405 (juin 2002), p. 31.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !