Détail de l'auteur
Auteur Daniel Martin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dans une perspective métacognitive / Pierre-André Doudin in Cahiers pédagogiques (Revue), 408 (novembre 2002)
[article]
Titre : Dans une perspective métacognitive Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-André Doudin, Auteur ; Daniel Martin, Auteur ; Francisco Pons, Auteur Année : 2002 Article : p. 32-34
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 408 (novembre 2002)Descripteurs : 2000- / pédagogie cognitive / Suisse / transfert de compétences Résumé : Les relations entre activité métacognitive et transfert des apprentissages en pédagogie, en Suisse en 2002 : définitions, rôle de l'enseignant, comment se former à l'approche métacognitive. Bibliographie.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Doudin Pierre-André, Martin Daniel, Pons Francisco. « Dans une perspective métacognitive » in Cahiers pédagogiques (Revue), 408 (novembre 2002), p. 32-34.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 103233 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !