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Les 3 Suisses veulent renouer le lien avec leur clientèle / Catherine Petit in Journal du Textile, 2437 (22/10/2019)
[article]
Titre : Les 3 Suisses veulent renouer le lien avec leur clientèle Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Petit, Auteur Année : 2019 Article : p.15
in Journal du Textile > 2437 (22/10/2019)Descripteurs : mercatique / vente par correspondance Résumé : Sous la houlette du groupe Shopinvest, l'enseigne met en place une nouvelle stratégie Nature du document : documentaire [article]Petit Catherine. « Les 3 Suisses veulent renouer le lien avec leur clientèle » in Journal du Textile, 2437 (22/10/2019), p.15.
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9 conseils pour réussir à mieux vendre en ligne / Florent Godard in Le journal des entreprises, 403 (avril 2021)
[article]
Titre : 9 conseils pour réussir à mieux vendre en ligne Type de document : texte imprimé Auteurs : Florent Godard, Auteur Année : 2021 Article : p.I-II
in Le journal des entreprises > 403 (avril 2021)Descripteurs : commerce électronique / vente par correspondance Résumé : Se mettre au click&collect, opter pour une place de marché ou créer sa propre e-boutique? la crise sanitaire a mis en lumière la nécessité pour une entreprise de réussir sa transformation digitale pour développer son chiffre d'affaires. Le point sur les meilleures façons de se lancer et de développer ses ventes en ligne Nature du document : documentaire [article]Godard Florent. « 9 conseils pour réussir à mieux vendre en ligne » in Le journal des entreprises, 403 (avril 2021), p.I-II.
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Amazon continue d'affoler les chiffres / Catherine Petit in Journal du Textile, 2450 (11/02/2020)
[article]
Titre : Amazon continue d'affoler les chiffres Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Petit, Auteur Année : 2020 Article : p. 10
in Journal du Textile > 2450 (11/02/2020)Descripteurs : commerce électronique / vente par correspondance Mots-clés : vente en ligne Résumé : Les ventes mondiales du pure-player ont bondi de 21% au 4ème trimestre 2019, pour atteindre 79.2 milliards d'euros. A l'international, le groupe américain affiche toutefois un déficit de 1.4 milliard d'euros. Nature du document : documentaire [article]Petit Catherine. « Amazon continue d'affoler les chiffres » in Journal du Textile, 2450 (11/02/2020), p. 10.
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Les catalogues se feuillettent sur écran / Catherine Petit in Journal du Textile, 2491 (02/02/2021)
[article]
Titre : Les catalogues se feuillettent sur écran Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Petit, Auteur Année : 2021
in Journal du Textile > 2491 (02/02/2021)Descripteurs : catalogue / commerce électronique / vente par correspondance Mots-clés : vente en ligne Résumé : Si les imprimés publicitaires ont encore de beaux jours devant eux, ils perdent de leur attrait face au digital. Les enseignes sont de plus en plus nombreuses à dématérialiser leurs catalogues en les mettant à la disposition des internautes sur leur site, grâce à des prestataires comme Tiendeo. Nature du document : documentaire [article]Petit Catherine. « Les catalogues se feuillettent sur écran » in Journal du Textile, 2491 (02/02/2021).
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Les clés du succès de Vinted / Laurence Espagnolle-Larour in L'Eco, 696 (12 janvier 2024)
[article]
Titre : Les clés du succès de Vinted : Explication Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Espagnolle-Larour, Auteur Année : 2024 Article : p. 2-3
in L'Eco > 696 (12 janvier 2024)Descripteurs : vente par correspondance / vêtement Résumé : Vinted est devenu le n°1 de l'habillement de seconde main en France, devant Shein. Cette friperie en ligne a été créée en Lituanie ; zoom sur son positionnement économique et écologique. Nature du document : documentaire [article]Espagnolle-Larour Laurence. « Les clés du succès de Vinted : Explication » in L'Eco, 696 (12 janvier 2024), p. 2-3.
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Ikéa renforce ses ventes en ligne in Journal du Textile, 2497 (16/03/2021)
PermalinkLa mode est plus fringante en ligne quen magasin / Catherine Petit in Journal du Textile, 2434 (01/10/2019)
PermalinkLa mode trouve des nouveaux clients / Catherine Petit in Journal du Textile, 2476 (29/09/2020)
PermalinkLa Redoute boucle la boucle du circulaire / Stéphanie Athané in Journal du Textile, 2489 (19/01/2021)
PermalinkLa Redoute : "nous visons le milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2021" / Elodie Soury-Lavergne in Le journal des entreprises, 397 (septembre 2020)
PermalinkLa Redoute renforce la logistique de sa maison / Agnès Legoeul in Journal du Textile, 2521 (26 octobre 2021)
PermalinkSeconde main : une occasion pour la mode / Isabelle Manzoni in Journal du Textile, 2438 (29/10/2019)
PermalinkTemu : ouragan commercial...et entreprise méprisable in VIGIE grande conso, 386 (12/2023)
PermalinkLes ventes se produisent en live / Isabelle Manzoni in Journal du Textile, 2502 (20 avril 2021)
PermalinkZalando lance sa première collection de mode adaptée aux personnes handicapées in Journal du Textile, 2564 (01 novembre 2022)
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