[article]
Titre : |
De la cohérence avant toute chose |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pierre-Yves Roux, Auteur |
Année : |
2004 |
Article : |
p. 64-65 |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 423 (avril 2004)
Descripteurs : |
France / politique de l'éducation / relation parent-enseignant / système éducatif
|
Résumé : |
Les différents niveaux de cohérences à prendre en compte au sein de l'établissement scolaire pour rendre plus logique à l'élève le fonctionnement pédagogique et éducatif en France, en 2004 : mise en place de pédagogies compatibles à l'ensemble des disciplines et suivant des principes similaires du début à la fin de la scolarité ; rapport entre textes officiels et pratique en classe, objectifs et évaluation ; cohérence éducative entre familles et institution scolaire.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Roux Pierre-Yves.
« De la cohérence avant toute chose »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 423 (avril 2004), p. 64-65.
| ![De la cohérence avant toute chose vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |