Détail d'une collection
Documents dans cette sous-collection (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La communication externe de l'entreprise / Marie-Hélène Westphalen / Dunod (2008)
Titre : La communication externe de l'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Hélène Westphalen, Auteur ; Thierry Libaert, Auteur Editeur : Dunod, 2008 Collection : Les topos Sous-collection : Eco/Gestion Description : 128 p ISBN/ISSN : 978-2-10-052138-8 Note générale : Bibliographie. Index Descripteurs : communication externe / gestion de l'entreprise Résumé : Cet ouvrage présente les principales techniques de communication média et hors-média que l'entreprise utilise pour se faire connaître, en tant qu'institution, auprès de ses différents publics. Elle intègre bien évidemment la dimension «Internet» qui a révolutionné la pratique de la communication ainsi que l'aspect évaluation des actions de communication. Proposant des définitions claires et précises il est enrichi de nombreux exemples. Au sommaire : La communication visuelle. Les relations presse. La communication financière. La communication de crise. Mécénat et parrainage. La communication publicitaire. Nature du document : documentaire Westphalen Marie-Hélène, Libaert Thierry. La communication externe de l'entreprise. Dunod, 2008, 128 p. (Les topos. Eco/Gestion).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 659 WES secteur tertiaire CDI Lycée 032593 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Le parrainage / Björn Walliser / Dunod (2006)
Titre : Le parrainage : sponsoring et mécénat Type de document : texte imprimé Auteurs : Björn Walliser, Auteur Editeur : Dunod, 2006 Collection : Les topos Sous-collection : Eco/Gestion Description : 128 p ISBN/ISSN : 978-2-10-007883-7 Note générale : Bibliographie. Index Descripteurs : communication externe / gestion de l'entreprise Résumé : Point d'orgue de la communication d'entreprise, le parrainage permet aux sociétés de dépasser leur mission économique et de montrer qu'elles sont aussi animateurs culturels, sportifs, humanitaires. Terme générique, le parrainage peut recouvrir des activités de sponsoring et de mécénat. Grâce à une synthèse claire, l'auteur entend faire le point sur ces différentes notions et montrer comment le parrainage, originellement destiné aux publics externes de l'entreprise, devient un outil de communication interne, voire de management.
Nature du document : documentaire Walliser Björn. Le parrainage : sponsoring et mécénat. Dunod, 2006, 128 p. (Les topos. Eco/Gestion).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 659 WAL secteur tertiaire CDI Lycée 032592 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !