Titre : |
Concevoir et piloter en Plan d'Actions Commerciales : Le break concurrentiel |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pascal Py, Auteur |
Editeur : |
Editions d'Organisation, 2006 |
Collection : |
Training Vente |
Sous-collection : |
Méthodes et estuces pour... |
Description : |
259 p |
ISBN/ISSN : |
978-2-7081-3362-4 |
Descripteurs : |
projet d'entreprise / stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
gestion de projet |
Résumé : |
Cet ouvrage aide à concevoir, bâtir, coordonner et piloter le plan d'ensemble des actions commerciales en 7 étapes : élaborer une politique commerciale, identifier les meilleures cibles de clients, découvrir des modèles innovants pour mener un diagnostic commercial, transformer un diagnostic commercial en lignes directrices d'actions, dynamiser l'offre commerciale, conquérir, fidéliser, sécuriser ou reconquérir les clients, rédiger un Plan d'Action Commercial.
|
Nature du document : |
documentaire |
Py Pascal.
Concevoir et piloter en Plan d'Actions Commerciales : Le break concurrentiel.
Editions d'Organisation, 2006, 259 p.
(Training Vente. Méthodes et estuces pour...).
|  |