Descripteurs
![]() PNLSynonyme(s)programmation neurolinguistiqueVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)



Titre : Comment communiquer pour vendre Type de document : texte imprimé Auteurs : L. Guidarelli, Auteur Editeur : De Vecchi, 2001 Collection : Vente Description : 165 p. Descripteurs : analyse transactionnelle / client / expression non-verbale / PNL / vendeur / vente Mots-clés : FIDELISATION Résumé : L. Guidarelli vous guide sur le chemin qui mène à la maîtrise de techniques. Il vous explique les trois règles d'or pour réussir dans la vente. Comment interpréter et utiliser le langage corporel pour communiquer plus efficacement. Comment comprendre les besoins des clients et les mécanismes psychologiques qui déterminent leurs achats. Les techniques de ventre et de négociation : préparer l'action de vente, fixer le rendez-vous, retourner les objections à son avantages, défendre un prix, conclure la vente.
Nature du document : documentaire Guidarelli L. Comment communiquer pour vendre. De Vecchi, 2001, 165 p. (Vente).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.6/.8 GUI secteur tertiaire CDI Lycée 009522 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Intégrer les intelligences multiples ? / Colette Samson in Cahiers pédagogiques (Revue), 437 (novembre 2005)
[article]
Titre : Intégrer les intelligences multiples ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Colette Samson, Auteur Année : 2005 Article : p. 25-26
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 437 (novembre 2005)Descripteurs : France / langue vivante : discipline / PNL / profil d'apprentissage Résumé : Les différentes théories des intelligences multiples aux Etats-Unis et en France, en 2005 : la théorie du psychologue Howard Gardner, la programmation neurolinguistique (PNL), les profils pédagogiques d'Antoine de La Garanderie ; leur répercussion dans les programmes scolaires langues vivantes.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Samson Colette. « Intégrer les intelligences multiples ? » in Cahiers pédagogiques (Revue), 437 (novembre 2005), p. 25-26.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 015206 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !