[article]
Titre : |
La culture scolaire à l'épreuve du partenariat |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Caroline Leininger Frézal, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2008 |
Article : |
p.30-32 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 460 (02/2008)
Descripteurs : |
2000- / France / histoire géographie / partenariat éducatif
|
Mots-clés : |
éducation à l'environnement |
Résumé : |
L'analyse qualitative et comparative, en 2008, d'animations et projets d'éducation à l'environnement pour un développement durable (EEDD) réalisées en France soit par des structures extérieures qui interviennent dans les établissements scolaires, soit par des enseignants d'histoire-géographie : comment cela s'intègre ou non à la géographie scolaire. Y a-t-il innovation pédagogique ? Les valeurs transmises et les diverses approches. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Leininger Frézal Caroline.
« La culture scolaire à l'épreuve du partenariat »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 460 (02/2008), p.30-32.
| |