Détail de l'auteur
Auteur Jean-Claude Pecker |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
C'est la découverte qui crée le chef-d'oeuvre / Jean-Claude Pecker in Cahiers pédagogiques (Revue), 402 (mars 2002)
[article]
Titre : C'est la découverte qui crée le chef-d'oeuvre Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Pecker, Auteur Année : 2002 Article : p. 32-34
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 402 (mars 2002)Descripteurs : culture scientifique et technique / France / oeuvre scientifique / pédagogie / science Résumé : Réflexion sur la notion de chef-d'oeuvre dans le domaine des sciences. Comparatif avec les lettres, les arts. Comparaison des systèmes de valeurs et exemples.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Pecker Jean-Claude. « C'est la découverte qui crée le chef-d'oeuvre » in Cahiers pédagogiques (Revue), 402 (mars 2002), p. 32-34.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Conduire vers la compréhension des oeuvres de science / Jean-Claude Pecker in Cahiers pédagogiques (Revue), 402 (mars 2002)
[article]
Titre : Conduire vers la compréhension des oeuvres de science Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Pecker, Auteur Année : 2002 Article : p. 34-35
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 402 (mars 2002)Descripteurs : culture scientifique et technique / France / oeuvre scientifique / pédagogie / science Résumé : Comment encourager l'élève à accéder à une oeuvre scientifique : cheminement, éducation et contexte nécessaire. Comment placer l'élève dans l'observation, l'expérience et la compréhension de l'oeuvre.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Pecker Jean-Claude. « Conduire vers la compréhension des oeuvres de science » in Cahiers pédagogiques (Revue), 402 (mars 2002), p. 34-35.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !