Bulletin N°927 Mention de date : 01/01/2007 Paru le : 01/01/2007 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 018053 | Disponible |
Dépouillements


"Il ne suffit pas d'être brillant, il faut aussi être compris" / Jean-Pierre Getti / CNDP (2007) in Textes et documents pour la classe (1975), 927 (01/01/2007)
[article]
Titre : "Il ne suffit pas d'être brillant, il faut aussi être compris" Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Getti, Personne interviewée ; Guy Belzane, Intervieweur Editeur : CNDP, 2007 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in Textes et documents pour la classe (1975) > 927 (01/01/2007)Descripteurs : 2000- / exercice de la justice / métier : justice / rhétorique Résumé : Entretien, en 2007, avec le magistrat Jean-Pierre Getti, président de la cour d'assises de Paris : l'importance de l'argumentation et de l'éloquence qui emporte la conviction des jurés au tribunal.
Nature du document : documentaire Genre : entretien, interview [article]Getti Jean-Pierre, Belzane Guy. « "Il ne suffit pas d'être brillant, il faut aussi être compris" » in Textes et documents pour la classe (1975), 927 (01/01/2007), p.22-23.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 018053 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Argumenter / CNDP (2007) in Textes et documents pour la classe (1975), 927 (01/01/2007)
[article]
Titre : Argumenter Type de document : texte imprimé Editeur : CNDP, 2007 Article : p.5-52 Note générale : Bibliographie, séquences pédagogoiques, webographie.
Langues : Français (fre)
in Textes et documents pour la classe (1975) > 927 (01/01/2007)Descripteurs : lecture de l'image / rhétorique Mots-clés : texte argumentatif Résumé : Dossier, publié en 2007 sur l'argumentation et les théories du débat. Gestuelles et argumentation. L'argumentation et la rhétorique dans l'histoire de l'enseignement. Analyse d'un débat sur les parasciences. Lecture de l'image : étude d'affiches contre le tabac.
Nature du document : documentaire [article]« Argumenter » in Textes et documents pour la classe (1975), 927 (01/01/2007), p.5-52.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 018053 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !