Détail de l'auteur
Auteur André Antibi |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Compétences et constante macabre / André Antibi / CRAP (2011) in Cahiers pédagogiques (Revue), 491 (09/2011)
[article]
Titre : Compétences et constante macabre Type de document : texte imprimé Auteurs : André Antibi, Auteur Editeur : CRAP, 2011 Article : p.53-54 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 491 (09/2011)Mots-clés : évaluation des apprenants compétence : psychologie Résumé : L'élaboration d'une évaluation par contrat de confiance en France, en 2011 : l'implication de l'élève ; le programme de révision en autonomie et en classe ; l'élaboration et la correction du sujet ; compétences et constante macabre. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Antibi André. « Compétences et constante macabre » in Cahiers pédagogiques (Revue), 491 (09/2011), p.53-54.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 041703 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Un redoutable frein : la constante macabre / André Antibi in Cahiers pédagogiques (Revue), 429-430 (janvier 2005)
[article]
Titre : Un redoutable frein : la constante macabre Type de document : texte imprimé Auteurs : André Antibi, Auteur Année : 2005 Article : p. 14
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 429-430 (janvier 2005)Descripteurs : enseignement / évaluation / France / motivation / notation / pédagogie Résumé : Les rapports entre notation et motivation dans l'acte d'apprentissage en France, en 2005 : l'exemple des mathématiques.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Antibi André. « Un redoutable frein : la constante macabre » in Cahiers pédagogiques (Revue), 429-430 (janvier 2005), p. 14.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Transmath 1re / André Antibi / Nathan (2019)
Titre : Transmath 1re : Enseignement de spécialité Type de document : texte imprimé Auteurs : André Antibi, Auteur Editeur : Nathan, 2019 Collection : TRANSMATH Description : 323 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-172677-9 Note générale : Spécimen enseignant ISBN 3133091180782
Manuel élève ISBN 978-2-09-172677-9Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de 1ère/Lycée Discipline : Mathématiques Antibi André. Transmath 1re : Enseignement de spécialité. Nathan, 2019, 323 p. (TRANSMATH).
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !