Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (25)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les 5 bonnes pratiques pour dynamiser le grand froid / Camille Harel / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2711 (18/08/2022)
[article]
Titre : Les 5 bonnes pratiques pour dynamiser le grand froid Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.20-25 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2711 (18/08/2022)Descripteurs : aliment surgelé / mercatique Résumé : Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs généralistes et spécialistes sur le marché des surgelés : évolution des ventes selon les circuits de distribution, selon les différents segments, axes de stratégie (point de vente et merchandising, relation client, offre, fidélisation, services, local et bio, prix, partenariat). Nature du document : documentaire [article]Harel Camille. « Les 5 bonnes pratiques pour dynamiser le grand froid » in LSA. Commerce & Consommation, 2711 (18/08/2022), p.20-25.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00075970 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Comment les produits de la mer capitalisent sur la cuisine maison / Jade Bidaux / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 379 (05/2021)
[article]
Titre : Comment les produits de la mer capitalisent sur la cuisine maison Type de document : texte imprimé Auteurs : Jade Bidaux, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.61-62 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 379 (05/2021)Descripteurs : aliment surgelé / produit de la mer Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des produits de la mer surgelés en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des industriels et distributeurs (recette, label, format). Nature du document : documentaire [article]Bidaux Jade. « Comment les produits de la mer capitalisent sur la cuisine maison » in Linéaires (Rennes), 379 (05/2021), p.61-62.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 073072 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
E-merchandising : comment les enseignes valorisent leurs surgelés / Jade Bidaux / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 384 (11/2021)
[article]
Titre : E-merchandising : comment les enseignes valorisent leurs surgelés Type de document : texte imprimé Auteurs : Jade Bidaux, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.58-59 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 384 (11/2021)Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marketing sur Internet vente en ligne Résumé : Point sur les stratégies de e-marketing des enseignes pour les produits surgelés en France : enjeux pour les distributeurs, différentes stratégies de parcours client, de communication proposées selon les enseignes (ergonomie et navigation, présentation de l'offre, filtres de recherche). Nature du document : documentaire [article]Bidaux Jade. « E-merchandising : comment les enseignes valorisent leurs surgelés » in Linéaires (Rennes), 384 (11/2021), p.58-59.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00074493 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Glaces : l'inno contre les caprices de la météo / Jade Bidaux / Editions du Boisbaudry (2020) in Linéaires (Rennes), 366 (03/2020)
[article]
Titre : Glaces : l'inno contre les caprices de la météo Type de document : texte imprimé Auteurs : Jade Bidaux, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2020 Article : p.130-139 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 366 (03/2020)Descripteurs : aliment surgelé / crème glacée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des glaces et crèmes glacées en France : évolution des ventes selon les différents formats, selon les marques, selon les circuits de distribution ; stratégies marketing des fabricants. Le segment des mini-formats du segment des glaces et sorbets : recette, bio, innovation, formats (cône, bac, bâtonnet, pot). Nature du document : documentaire [article]Bidaux Jade. « Glaces : l'inno contre les caprices de la météo » in Linéaires (Rennes), 366 (03/2020), p.130-139.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 069294 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les grands challenges des surgelés / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2759 (24/08/2023)
[article]
Titre : Les grands challenges des surgelés Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.26-32 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2759 (24/08/2023)Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des surgelés : évolution des ventes selon les différents segments sucrés et salés, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des fabricants et enseignes spécialisées (promotion, offre, recette, prix, engagement RSE, digitalisation, investissements industriels, logistique). Nature du document : documentaire [article]Lavabre Sylvie. « Les grands challenges des surgelés » in LSA. Commerce & Consommation, 2759 (24/08/2023), p.26-32.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00079332 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les légumes surgelés / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2797 (23/05/2024)
PermalinkMalgré les crises successives, Argel tire sa croissance vers le haut / Jean-Marc Le Droff in Le journal des entreprises, 425 (avril 2023)
PermalinkLa nouvelle feuille de route de Picard / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2773 (30/11/2023)
PermalinkPicard lance son modèle Bienvenue en cuisine / Camille Harel / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2693 (31/03/2022)
PermalinkLes plats cuisinés surgelés / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2784 (22/02/2024)
PermalinkLes produits de la mer surgelés / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2788 (21/03/2024)
PermalinkRayon surgelés : une dynamique à entretenir / Jade Bidaux / Editions du Boisbaudry (2020) in Linéaires (Rennes), 371 (09/2020)
PermalinkRayons surgelés : aux distributeurs d'entrer en scène / Jade Bidaux / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 382 (09/2021)
PermalinkLes spécialistes tirent l'offre de surgelés salés vers le haut / Camille Harel / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2691 (17/03/2022)
PermalinkLe surgelé sucré / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2797 (23/05/2024)
Permalink