Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (20)



Les 5 bonnes pratiques pour dynamiser le grand froid / Camille Harel / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2711 (18/08/2022)
[article]
Titre : Les 5 bonnes pratiques pour dynamiser le grand froid Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.20-25 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2711 (18/08/2022)Descripteurs : aliment surgelé / mercatique Résumé : Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs généralistes et spécialistes sur le marché des surgelés : évolution des ventes selon les circuits de distribution, selon les différents segments, axes de stratégie (point de vente et merchandising, relation client, offre, fidélisation, services, local et bio, prix, partenariat). Nature du document : documentaire [article]Harel Camille. « Les 5 bonnes pratiques pour dynamiser le grand froid » in LSA. Commerce & Consommation, 2711 (18/08/2022), p.20-25.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00075970 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les grands challenges des surgelés / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2759 (24/08/2023)
[article]
Titre : Les grands challenges des surgelés Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.26-32 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2759 (24/08/2023)Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des surgelés : évolution des ventes selon les différents segments sucrés et salés, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des fabricants et enseignes spécialisées (promotion, offre, recette, prix, engagement RSE, digitalisation, investissements industriels, logistique). Nature du document : documentaire [article]Lavabre Sylvie. « Les grands challenges des surgelés » in LSA. Commerce & Consommation, 2759 (24/08/2023), p.26-32.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00079332 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
L'innovation réchauffe les consommateurs de surgelés / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2807 (22/08/2024)
[article]
Titre : L'innovation réchauffe les consommateurs de surgelés Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.26-37 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2807 (22/08/2024)Descripteurs : aliment surgelé / stratégie d'entreprise Mots-clés : recherche et développement (R et D) Résumé : Dossier consacré au marché des surgelés et aux stratégies d'innovation des marques et des distributeurs spécialistes ou généralistes : évolution des ventes selon les différents segments, tendances, format, prix, exemples de stratégies (Charal, Marie, Boncolac, Bonduelle, Picard, Yetigel, Ferrero, McCain Foods). Nature du document : documentaire [article]Lavabre Sylvie. « L'innovation réchauffe les consommateurs de surgelés » in LSA. Commerce & Consommation, 2807 (22/08/2024), p.26-37.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080341 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les légumes surgelés / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2797 (23/05/2024)
[article]
Titre : Les légumes surgelés Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.71 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2797 (23/05/2024)Descripteurs : aliment surgelé / étude de motivation / légume Résumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les légumes surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, évolution du prix au kilo depuis 2022, saisonnalité. Nature du document : documentaire [article]« Les légumes surgelés » in LSA. Commerce & Consommation, 2797 (23/05/2024), p.71.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00083806 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Malgré les crises successives, Argel tire sa croissance vers le haut / Jean-Marc Le Droff in Le journal des entreprises, 425 (avril 2023)
[article]
Titre : Malgré les crises successives, Argel tire sa croissance vers le haut Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Le Droff, Auteur Année : 2023 Article : p.24
in Le journal des entreprises > 425 (avril 2023)Descripteurs : aliment surgelé / commercialisation / croissance de l'entreprise / industrie agroalimentaire / produit culinaire Résumé : Précurseur dans le domaine de la livraison de produits surgelés à domicile en milieu rural et périurbain, l'entreprise Argel, filiale du groupe Even, parvient à rester en croissance malgré les crises successives. Depuis Plouédern, elle capitalise sur ses acquis et investit pour capter de nouveaux clients Nature du document : documentaire [article]Le Droff Jean-Marc. « Malgré les crises successives, Argel tire sa croissance vers le haut » in Le journal des entreprises, 425 (avril 2023), p.24.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00078674 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
La marche forcée de Thiriet pour contrer Picard / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2816 (24/10/2024)
PermalinkLes marques nationales réchauffent le rayon surgelés / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2025) in LSA. Commerce & Consommation, 2826 (16/01/2025)
PermalinkLa nouvelle feuille de route de Picard / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2773 (30/11/2023)
PermalinkPicard lance son modèle Bienvenue en cuisine / Camille Harel / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2693 (31/03/2022)
PermalinkLes plats cuisinés surgelés / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2784 (22/02/2024)
PermalinkLes produits de la mer surgelés / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2788 (21/03/2024)
PermalinkLes repas rapides surgelés / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2811 (19/09/2024)
PermalinkLes spécialistes tirent l'offre de surgelés salés vers le haut / Camille Harel / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2691 (17/03/2022)
PermalinkLe surgelé sucré / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2797 (23/05/2024)
PermalinkLes surgelés salés / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2794 (02/05/2024)
Permalink