Détail de l'auteur
Auteur Denis Lapert |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Titre : Le marketing des services Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Lapert, Auteur Editeur : Dunod, 2005 Collection : Les topos. Eco-gestion Description : 124 p ISBN/ISSN : 2-10-008125-X Note générale : Bibliographie. Index Descripteurs : communication en mercatique / gestion de l'entreprise Mots-clés : marketing des services Résumé : L'auteur analyse les concepts de base du marketing des services et répond aux questions suivantes : comment définir un service ?Qu'entend-on par marketing relationnel ? Marketing transactionnel ? Comment la chaîne " qualité-satisfaction-fidélité-profit " doit-elle être optimisée ? Nature du document : documentaire Lapert Denis. Le marketing des services. Dunod, 2005, 124 p. (Les topos. Eco-gestion).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8 LAP secteur tertiaire CDI Lycée 019491 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Titre : Marketing des services : stratégie, outils, management Type de document : texte imprimé Auteurs : Christopher Lovelock, Auteur ; Denis Lapert, Auteur Editeur : Publi-Union, 1999 Description : 532 p. Note générale : Index
Descripteurs : communication en mercatique / gestion de l'entreprise Mots-clés : marketing des services Résumé : Trois parties posent l'ensemble des questions soulevées par le marketing des services : comprendre les services et les enjeux stratégiques ; outils pour les "marketeurs" de service ; enjeux manageriaux.
Nature du document : documentaire Lovelock Christopher, Lapert Denis. Marketing des services : stratégie, outils, management. Publi-Union, 1999, 532 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8 LOV secteur tertiaire CDI Lycée 010549 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !