Titre : |
Les études marketing documentaires : transformez votre documentation en information stratégique |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel Audras, Auteur ; Rémy Sansaloni, Auteur |
Editeur : |
Dunod, 2001 |
Collection : |
Fonctions de l'entreprise. Série Marketing. Communication |
Description : |
167 p. |
Note générale : |
Bibliographie
|
Descripteurs : |
documentation / information / mercatique
|
Résumé : |
L'information constitue une arme stratégique redoutable si elle est bien utilisée. C'est l'objet des études marketing documentaires qui, par une recherche méthodique des meilleures sources à exploiter, constituent la première démarche, économique et efficace, pour appréhender un marché, lancer un nouveau produit, déceler des opportunités. Cet ouvrage propose des outils pour utiliser efficacement la masse de documentation aujourd'hui aisément accessible et la transformer en information stratégique.
|
Nature du document : |
documentaire |
Audras Michel, Sansaloni Rémy.
Les études marketing documentaires : transformez votre documentation en information stratégique.
Dunod, 2001, 167 p.
(Fonctions de l'entreprise. Série Marketing. Communication).
|