Détail de l'auteur
Auteur Michel Audras |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les études marketing documentaires : transformez votre documentation en information stratégique / Michel Audras / Dunod (2001)
Titre : Les études marketing documentaires : transformez votre documentation en information stratégique Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Audras, Auteur ; Rémy Sansaloni, Auteur Editeur : Dunod, 2001 Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing. Communication Description : 167 p. Note générale : Bibliographie
Descripteurs : documentation / information / mercatique Résumé : L'information constitue une arme stratégique redoutable si elle est bien utilisée. C'est l'objet des études marketing documentaires qui, par une recherche méthodique des meilleures sources à exploiter, constituent la première démarche, économique et efficace, pour appréhender un marché, lancer un nouveau produit, déceler des opportunités. Cet ouvrage propose des outils pour utiliser efficacement la masse de documentation aujourd'hui aisément accessible et la transformer en information stratégique.
Nature du document : documentaire Audras Michel, Sansaloni Rémy. Les études marketing documentaires : transformez votre documentation en information stratégique. Dunod, 2001, 167 p. (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing. Communication).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8 AUD secteur tertiaire CDI Lycée 010544 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !