Titre : |
Marketing B to B : le marketing appliqué aux biens de services industriels et professionnels |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Armand Dayan, Auteur |
Editeur : |
Vuibert, 2002 |
Collection : |
Gestion |
Description : |
249 p. |
Note générale : |
Bibliographie. Index
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Descripteurs : |
mercatique
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Mots-clés : |
marketing B to B |
Résumé : |
Cet ouvrage développe les caractéristiques spécifiques du marketing B to B, branche du marketing portant sur les marchés professionnels. Il insiste donc sur ces spécificités en termes de comportement d'achat, de détermination du prix de vente, de communication commerciale, de vente et de distribution. Cette dernière édition est augmentée d'un certain nombre de thèmes : veille sous toutes ses formes, qualité et certification, marketing de l'achat, marque industrielle, marketing de projets, yield management, utilistation de l'Internet pour les achats, la communication, le recrutement...
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Nature du document : |
documentaire |
Dayan Armand.
Marketing B to B : le marketing appliqué aux biens de services industriels et professionnels.
Vuibert, 2002, 249 p.
(Gestion).
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