Détail de l'auteur
Auteur Armand Dayan |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Marketing B to B : le marketing appliqué aux biens de services industriels et professionnels / Armand Dayan / Vuibert (2002)
Titre : Marketing B to B : le marketing appliqué aux biens de services industriels et professionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand Dayan, Auteur Editeur : Vuibert, 2002 Collection : Gestion Description : 249 p. Note générale : Bibliographie. Index
Descripteurs : mercatique Mots-clés : marketing B to B Résumé : Cet ouvrage développe les caractéristiques spécifiques du marketing B to B, branche du marketing portant sur les marchés professionnels. Il insiste donc sur ces spécificités en termes de comportement d'achat, de détermination du prix de vente, de communication commerciale, de vente et de distribution. Cette dernière édition est augmentée d'un certain nombre de thèmes : veille sous toutes ses formes, qualité et certification, marketing de l'achat, marque industrielle, marketing de projets, yield management, utilistation de l'Internet pour les achats, la communication, le recrutement...
Nature du document : documentaire Dayan Armand. Marketing B to B : le marketing appliqué aux biens de services industriels et professionnels. Vuibert, 2002, 249 p. (Gestion).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8 DAY secteur tertiaire CDI Lycée 010540 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !