Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Riou |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pub fiction / Nicolas Riou / Editions d'Organisation (2002)
Titre : Pub fiction Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Riou, Auteur Editeur : Editions d'Organisation, 2002 Description : 206 p. Note générale : Bibliographie. Index
Descripteurs : consumérisme / mercatique / publicité Résumé : La publicité s'adapte au nouvel air du temps : elle évolue d'un registre de conviction à un registre de séduction, privilégie le divertissement et s'attache avant tout à créer une nouvelle relation avec le consommateur : une relation de connivence et de complicité. Cet ouvrage s'attache à identifier et démonter les mécaniques des nouvelles tendances publicitaires et à montrer en quoi elles reflètent une société qui a basculé dans la postmodernité.
Nature du document : documentaire Riou Nicolas. Pub fiction. Editions d'Organisation, 2002, 206 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 659.126 RIO secteur tertiaire CDI Lycée 010418 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !