Détail de l'auteur
Auteur Jean-Noël Kapferer |
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Titre : Ce qui va changer les marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Kapferer, Auteur Editeur : Editions d'Organisation, 2002 Collection : Remarques Description : 202 p. Note générale : Bibliographie. Index
Descripteurs : marque commerciale Résumé : Identifier les changements majeurs préfigurant ce que seront les marques de demain, pour innover dès aujourd'hui, tel est l'objectif de cet ouvrage.
Nature du document : documentaire Kapferer Jean-Noël. Ce qui va changer les marques. Editions d'Organisation, 2002, 202 p. (Remarques).
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Titre : Les marque à l'épreuve de la pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Kapferer, Auteur Editeur : Editions d'Organisation, 2002 Collection : Remarques Description : 216 p. Note générale : Index
Descripteurs : marque commerciale Résumé : Identifier et analyser les dérives et les erreurs couramment observées dans la pratique des marques pour apprendre d'elles, tel est l'objectif de cet ouvrage.
Nature du document : documentaire Kapferer Jean-Noël. Les marque à l'épreuve de la pratique. Editions d'Organisation, 2002, 216 p. (Remarques).
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Le Trade Marketing : marques et enseignes, agir ensemble ? / Claude Chinardet / Editions d'Organisation (1994)
Titre : Le Trade Marketing : marques et enseignes, agir ensemble ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Chinardet, Auteur ; Jean-Noël Kapferer, Préfacier, etc. Editeur : Editions d'Organisation, 1994 Description : 175 p. Note générale : Bibliographie. Index
Descripteurs : mercatique Résumé : Le Trade Marketing propose de substituer à la négociation conflictuelle une aire de partenariat pour déboucher sur le partage équitable d'un profit pour les deux parties : adaptation du conditionnement à l'enseigne, montage de promotions conjointes, améliorations logistiques, merchandising spécifique sont quelques-uns des moyens à mettre en place. Le fabricant détenteur de la marque adapte le marketing à chaque enseigne de distribution. Ouvrage illustré de nombreux exemples récents.
Nature du document : documentaire Chinardet Claude. Le Trade Marketing : marques et enseignes, agir ensemble ?. Editions d'Organisation, 1994, 175 p.
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