Détail de l'auteur
Auteur Jean-Claude Boisdevésy |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le marketing relationnel : le conso-acteur a pris le pouvoir / Jean-Claude Boisdevésy / Editions d'Organisation (2001)
Titre : Le marketing relationnel : le conso-acteur a pris le pouvoir Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Boisdevésy, Auteur Editeur : Editions d'Organisation, 2001 Description : 202 p. Descripteurs : consumérisme / mercatique Résumé : Le conso-acteur a pris le pouvoir, appelez le marketing relationnel à la rescousse ! Axe stratégique de l'entreprise, la relation client trouve désormais des applicatifs opérationnels grâce au marketing des bases de données, au marketing de l'animation, et au marketing de l'information, les trois piliers essentiels du marketing relationnel.
Nature du document : documentaire Boisdevésy Jean-Claude. Le marketing relationnel : le conso-acteur a pris le pouvoir. Editions d'Organisation, 2001, 202 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8 BOI secteur tertiaire CDI Lycée 010423 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !