• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée La Croix Rouge La Salle Brest

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires Lycée
    • Nouveautés BD Mangas
    • Nouveautés Documentaires Collège
    • L'animal dans tous ses états
    • Conflits et crises au Moyen Orient
    • Esclavage
    • Fonds pédagogique
    • Lutte contre le harcèlement
    • Les partis politiques & les Municipales 2026
    • Sélection Prix Goncourt 2025
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Utilisation des ordinateurs
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le mur de la presse
    • L'AFP Factuel
    • Voir la rubrique l'info en continu
    • Sciences Sociales et Humaines
    • Voir la rubrique documentaires lycée (en construction)
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires Lycée
    • Nouveautés BD Mangas
    • Nouveautés Documentaires Collège
    • L'animal dans tous ses états
    • Conflits et crises au Moyen Orient
    • Esclavage
    • Fonds pédagogique
    • Lutte contre le harcèlement
    • Les partis politiques & les Municipales 2026
    • Sélection Prix Goncourt 2025
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Utilisation des ordinateurs
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le mur de la presse
    • L'AFP Factuel
    • Voir la rubrique l'info en continu
    • Sciences Sociales et Humaines
    • Voir la rubrique documentaires lycée (en construction)
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. relation avec la clientèle
Nouvelle recherche

Catégorie relation avec la clientèle

Accueil > 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > stratégie d'entreprise > relation avec la clientèle
Synonyme(s)
service à la clientèle

43 Documents disponibles dans cette catégorie

   Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Livre

12 situations d'accueil : fichier photocopiable pour les étudiants

    • Auteur : Laurence Garnier
    • Auteur : Boris Nepveu
  • Editeur : Nathan Technique 2010 35 p
12 fiches photocopiables réparties selon 2 objectifs : accueillir en magasin et accueillir en B to B.
Cote : P TER 658.85 GAR
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Livre

12 situations d'accueil : guide pédagogique pour le formateur

    • Auteur : Laurence Garnier
    • Auteur : Boris Nepveu
  • Editeur : Nathan Technique 2010 48 p
12 fiches pédagogiques réparties selon 2 objectifs : accueillir en magasin et accueillir en B to B.
Cote : P TER 658.85 GAR
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Aménagement des GSS

  • Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1323 (01/2024) p.24-31
  • Jean-Bernard Gallois
Le point sur les aménagements des GSS (Grandes surfaces spécialisées), conçus en prenant en compte l'expérience client et la RSE (Responsabilité sociétale des entreprises) : la conception de magasins répondant aux différents besoins des consomma[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Aménagement du point de vente : plus de naturalité

  • Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1312 (05/12/2022) p.22-33
  • Sylvie Druart
Dossier consacré à l'aménagement du point de vente comme facteur de confort, de bien-être et de surprise pour le client : point sur la situation du marché et sur les investissements dans les rayons stratégiques (produits frais, caves), les innov[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les avis déposés par les clients dessinent leurs attentes

  • Dans le périodique : VIGIE grande conso, n°390 (04/2024) p.10
Les clients son bavards ! l'an dernier, uniquement sur les enseignes alimentaires, ils ont déposé 1.8 million d'avis sur leurs magasins via Google. L'analyse des avis donne en creux les attentes principales des clients
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Livre

La boîte à outils de la relation client

    • Auteur : Laurence Charby
    • Auteur : Florence Gillet-Goinard
    • Auteur : Raphaëlle Jourdan
  • Editeur : Dunod Collection : La Boîte à outils, ISSN 1959-3198 2016 191 p
Pourquoi est-il si important de réussir sa relation client ? Quelles sont les fonctions de l’entreprise qui la portent ? Comment créer une expérience client ? Comment progresser en utilisant les réclamations client ? Quelles stratégies adopter p[...]
Cote : TER 658.89 CHA
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les canaux de relation client augmentés par la technologie

  • Dans le périodique : Relation client magazine, n°147 (1/2024) p.63-65
L'IA continue d'ouvrir des perspectives pour les marques et les clients : la vidéo pour un SAV, mieux cibler les e-mails, les chatbot...
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La cantine, ce n'est pas qu'à l'école

  • Dans le périodique : Commerce mag, n°185 (10/2019) p.12
  • Auteur : Auriane Velten
Présentation de la stratégie de fidélisation d'un gérant de boucherie-charcuterie : restauration sur place, plats à emporter et transparence des produits.
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Casino se focalise sur les services et la relation client

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2687 (17/02/2022) p.20-21
  • Auteur : Morgan Leclerc
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Casino France pour améliorer la relation client et relancer la dynamique commerciale de ses enseignes : enjeux, axes de la stratégie (services, automatisation de certains process, disponibilité des p[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Caviste à la ville comme sur la sur la scène Web

  • Dans le périodique : Commerce mag, n°185 (10/2019) p.14
  • Auteur : Auriane Velten
Présentation des raisons du succès en France d'un caviste qui utilise le Web et les réseaux sociaux pour constituer sa clientèle.
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Ce que l'IA générative peut apporter à la relation client

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2821 (28/11/2024) p.22-23
  • Laurie Mandin
Point sur l'usage de l'intelligence artificielle (IA) générative dans les stratégies de relation client : enjeux pour les marques, avantages et inconvénients, type d'application pour les vendeurs et pour les clients.
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les centres d'appels face au vertige de l'IA

  • Dans le périodique : Le Monde (Paris. 1944), n°24647 (30/03/2024) p.14-15
    • Olivier Pinaud
    • Marina Rafenberg
    • Alexandre Aublanc
Dossier consacré aux enjeux économiques des centres d'appels avec l'émergence de l'intelligence artificielle (IA) générative. Le point sur l'évolution du modèle économique : l'exemple du groupe Teleperformance ; les conditions de développement d[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

A chaque personne, sa chanson d'anniversaire !

  • Dans le périodique : Relation client magazine, n°146 (12/2023) p. 66
En Inde, Cadbury propose à chaque personne fêtant son anniversaire d'écouter sa propre chanson d'anniversaire, originale et unique.
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment vendre un frigo à un Inuit

  • Dans le périodique : Les Grands dossiers des sciences humaines, n°066 (03/2022) p.34
  • Auteur : Héloïse Junier
Les techniques de manipulation commerciale : les apports de la psychologie sociale et de la théorie de l'engagement ; l'engrenage des engagements progressifs ; le temps de l'interaction ; les risques juridiques de la pratique commerciale agressi[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

CRM : les 5 grandes tendances à suivre en 2022

  • Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1299 (21/03/2022) p.24-31
  • Auteur : Sylvie Druart
Dossier consacré aux 5 grandes tendances de la gestion de la relation client (appelée aussi CRM ou Customer Relationship Management) en magasin : le local et l'environnement (approvisionnement local et adaptation de l'offre à la clientèle locale[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. 3
  6. Aller à la page suivante
  7. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 43)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

2, rue Mirabeau
CS 62925 – 29229 BREST CEDEX 2

Horaires

Lundi : 07h45 à 17h20  
Mardi : 07h45 à 17h20                 
Mercredi : 07h45 à 12h                
Jeudi : 07h45 à 17h20                 
Vendredi : 07h45 à 16h25                                             

                                                                    

 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement