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Titre : Service incompris ! Pour un retour du client Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Guedj, Auteur Editeur : Editions d'Organisation, 2006 Description : 197 p ISBN/ISSN : 2-7081-3697-6 Langues : Français (fre) Descripteurs : client / relation avec la clientèle Résumé : Service incompris ! ou pour le retour du client présente, à partir d'exemples vécus ou observés par l'auteur dans différents secteurs - de la banque à la grande distribution, en passant par le milieu hospitalier et le tourisme -, un état partiel et partial du service en France. Ce voyage est un livre d'humeur et d'humour, mais c'est aussi un essai qui tente de comprendre le déclin de cette activité dans notre pays, esquissant ainsi, en perspective, le renouveau d'un comportement professionnel tourné vers le client. Nature du document : documentaire Guedj Jean-Paul. 1. Service incompris ! Pour un retour du client. Editions d'Organisation, 2006, 197 p.
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.890 GUE secteur tertiaire CDI Lycée 020236 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
12 situations d'accueil : fichier photocopiable pour les étudiants / Laurence Garnier / Nathan Technique (2010)
Titre : 12 situations d'accueil : fichier photocopiable pour les étudiants Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Garnier, Auteur ; Boris Nepveu, Auteur Editeur : Nathan Technique, 2010 Description : 35 p ISBN/ISSN : 978-2-09-810837-0 Descripteurs : relation avec la clientèle / vente Résumé : 12 fiches photocopiables réparties selon 2 objectifs : accueillir en magasin et accueillir en B to B. Nature du document : documentaire Niveau : BAC PRO/BTS Garnier Laurence, Nepveu Boris. 12 situations d'accueil : fichier photocopiable pour les étudiants. Nathan Technique, 2010, 35 p.
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité P TER 658.85 GAR Documents pédagogiques CDI Professeurs 046689 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
12 situations d'accueil : guide pédagogique pour le formateur / Laurence Garnier / Nathan Technique (2010)
Accompagne 12 situations d'accueil : fichier photocopiable pour les étudiants / Laurence Garnier / Nathan Technique (2010)Titre : 12 situations d'accueil : guide pédagogique pour le formateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Garnier, Auteur ; Boris Nepveu, Auteur Editeur : Nathan Technique, 2010 Description : 48 p ISBN/ISSN : 978-2-09-810837-0 Descripteurs : relation avec la clientèle / vente Résumé : 12 fiches pédagogiques réparties selon 2 objectifs : accueillir en magasin et accueillir en B to B. Nature du document : documentaire Niveau : BAC PRO/BTS Garnier Laurence, Nepveu Boris. 12 situations d'accueil : guide pédagogique pour le formateur. Nathan Technique, 2010, 48 p.
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité P TER 658.85 GAR Documents pédagogiques CDI Professeurs 046690 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Titre : Aménagement des GSS Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois Editeur : SPDC, 2024 Article : p.24-31 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1323 (01/2024)Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : aménagement de local commercial RSE (responsabilité sociétale des entreprises) Résumé : Le point sur les aménagements des GSS (Grandes surfaces spécialisées), conçus en prenant en compte l'expérience client et la RSE (Responsabilité sociétale des entreprises) : la conception de magasins répondant aux différents besoins des consommateurs, en intégrant l'omnicanalité et les nouvelles technologies ; la recherche d'un renforcement des interactions individuelles avec les consommateurs en magasin, pour les satisfaire et les fidéliser ; la mise en avant de la stratégie RSE dans les projets d'agencement intérieur (intérêt pour les matériaux recyclables, recherche d'efficacité énergétique, attention portée à l'ergonomie et au confort des collaborateurs pour de meilleures conditions de travail). Encadrés : des exemples de magasins relookés (Kiabi, Optic 2000, Dunnes). Nature du document : documentaire [article]Gallois Jean-Bernard. « Aménagement des GSS » in Points de vente (Paris), 1323 (01/2024), p.24-31.
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080159 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Aménagement du point de vente : plus de naturalité / Sylvie Druart / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1312 (05/12/2022)
[article]
Titre : Aménagement du point de vente : plus de naturalité Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart Editeur : SPDC, 2022 Article : p.22-33 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1312 (05/12/2022)Descripteurs : agencement intérieur / point de vente / relation avec la clientèle Résumé : Dossier consacré à l'aménagement du point de vente comme facteur de confort, de bien-être et de surprise pour le client : point sur la situation du marché et sur les investissements dans les rayons stratégiques (produits frais, caves), les innovations et tendances (bois, métal, verre). Zoom sur les nouveaux concepts d'aménagement du point de vente avec l'exemple de La Maison Convertible, Ultra Premium Direct et Darty : 3 aménagements, 3 ambiances, 3 politiques différentes avec pour point commun le bien-être du client. Nature du document : documentaire [article]Druart Sylvie. « Aménagement du point de vente : plus de naturalité » in Points de vente (Paris), 1312 (05/12/2022), p.22-33.
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00076981 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les avis déposés par les clients dessinent leurs attentes in VIGIE grande conso, 390 (04/2024)
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PermalinkLe Client retrouvé : guide pratique de la qualité totale / Philippe Détrie / Editions d'Organisation (1998)
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