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Les Nouveaux territoires du marketing : enquête sur les réponses des médias au géomarketing et au marketing relationnel / Bruno Marzloff / LIAISONS (1996)
Titre : Les Nouveaux territoires du marketing : enquête sur les réponses des médias au géomarketing et au marketing relationnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Marzloff, Auteur ; François Bellanger, Auteur Editeur : LIAISONS, 1996 Collection : Points de vente Description : 287 p. Note générale : Lexique. Bibliographie
Descripteurs : mercatique Résumé : Le micromarketing écarte les mass médias au bénéfice d'une communication par centre d'intérêt, personnalisée, voire interactive. Médias, enseignes, marques sont tous concernés. Une quarantaine de leurs représentants parmi lesquels UAP, McDonald's, Renault, Monoprix, Système U, FNAC, Crédoc, Hachette, prennent la parole dans ce "livre-enquête" pour communiquer leur vision d'un consommateur mutant et les réponses qu'ils mettent en oeuvre.
Nature du document : documentaire Marzloff Bruno, Bellanger François. Les Nouveaux territoires du marketing : enquête sur les réponses des médias au géomarketing et au marketing relationnel. LIAISONS, 1996, 287 p. (Points de vente).
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La Publicité est-elle toujours l'arme absolue ? : playdoyer pour une communication efficace / Michel Hébert / LIAISONS (1997)
Titre : La Publicité est-elle toujours l'arme absolue ? : playdoyer pour une communication efficace Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Hébert, Auteur Editeur : LIAISONS, 1997 Collection : Points de vente Description : 168 p. Note générale : Bibliographie
Descripteurs : mercatique / publicité Résumé : L'auteur, publicitaire confirmé, prône une remise à plat des systèmes de pensée de la publicité et préconise une transversalité de réflexion entre les différentes disciplines de communication telles que le marketing direct, le design, les relations publiques...Illustré de nombreux cas réels, le livre décortique les nouvelles données du marché : de la naissance d'un "consomexpert" aux récentes formes de concurrence, et fournit les clés d'une réflexion originale sur la politique de communication des entreprises.
Nature du document : documentaire Hébert Michel. La Publicité est-elle toujours l'arme absolue ? : playdoyer pour une communication efficace. LIAISONS, 1997, 168 p. (Points de vente).
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