[article]
Titre : |
Se protéger des approches rigides |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Claude Ber, Personne interviewée ; Alain Zamaron, Intervieweur |
Editeur : |
CRAP, 2008 |
Article : |
p.45-46 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 462 (04/2008)
Descripteurs : |
2000- / enseignement / France / lecture / poésie
|
Mots-clés : |
apprentissage de la littérature |
Résumé : |
Entretien, en 2008, avec Claude Ber, poète et IA-IPR de lettres : pourquoi et comment aborder la poésie en classe (lecture et écriture). Le répertoire à choisir et à proposer aux élèves. La place à donner à la poésie contemporaine. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
entretien, interview |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Ber Claude, Zamaron Alain.
« Se protéger des approches rigides »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 462 (04/2008), p.45-46.
| |