Détail de l'auteur
Auteur Richard Faerber |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pour une mise en scène du virtuel / Richard Faerber in Cahiers pédagogiques (Revue), 396 (septembre 2001)
[article]
Titre : Pour une mise en scène du virtuel Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard Faerber, Auteur Année : 2001 Article : p. 35-36
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 396 (septembre 2001)Descripteurs : Internet / représentation mentale Résumé : La difficulté de naviguer dans un univers virtuel et de se le représenter : nécessité de représentation graphique, de repères spatiaux ; problèmes posés par une trop grande métaphore de la mise en scène des documents.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Faerber Richard. « Pour une mise en scène du virtuel » in Cahiers pédagogiques (Revue), 396 (septembre 2001), p. 35-36.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 100908 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Des Réseaux comme levier / Richard Faerber in Cahiers pédagogiques (Revue), 385 (juin 2000)
[article]
Titre : Des Réseaux comme levier Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard Faerber, Auteur Année : 2000 Article : p. 26-27
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 385 (juin 2000)Descripteurs : 2000- / EAO / Internet / travail de groupe Résumé : Comment tirer le meilleur parti des TIC, notamment en formation continue et comment utiliser les outils de travail collaboratif. Les cours en ligne sur internet ne sont pas la seule solution, on peut aussi travailler en groupe et en ligne avec les systèmes de TCAO (travail collaboratif assisté par ordinateur).
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Faerber Richard. « Des Réseaux comme levier » in Cahiers pédagogiques (Revue), 385 (juin 2000), p. 26-27.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 102630 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !