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La relation client : pour une meilleure performance de l'entreprise / Caroline David / LIAISONS (2001)
Titre : La relation client : pour une meilleure performance de l'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline David, Auteur Editeur : LIAISONS, 2001 Collection : Agir sur ... Description : 103 p. Descripteurs : client / relation avec la clientèle / vente Résumé : Par une approche centrée sur le travail, ce guide s'appuie sur l'analyse des relations entre l'entreprise et ses clients. Il propose des exemples pour montrer comment le travail avec le client modifie l'activité des salariés, des repères pour mieux maîtriser la contribution du client au processus de production et la conduite des changements, des clés pour identifier les enjeux économiques et sociaux. Au-delà des démarches commerciales et marketing certes incontournables, une nouvelle manière de construire le travail avec le client pour optimiser la performance de l'entreprise.
Nature du document : documentaire David Caroline. La relation client : pour une meilleure performance de l'entreprise. LIAISONS, 2001, 103 p. (Agir sur ...).
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