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Auteur Philippe Détrie |
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Le Client retrouvé : guide pratique de la qualité totale / Philippe Détrie / Editions d'Organisation (1998)
Titre : Le Client retrouvé : guide pratique de la qualité totale Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Détrie, Auteur Editeur : Editions d'Organisation, 1998 Description : 483 p. Note générale : Bibliographie
Descripteurs : client / mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : QUALITE FIDELISATION Résumé : Cet ouvrage présente la mise en oeuvre d'une politique de qualité, en soulignant les principaux risques d'écueils, rencontrés lors de la mise en place de chaque étape et outil.
Nature du document : documentaire Détrie Philippe. Le Client retrouvé : guide pratique de la qualité totale. Editions d'Organisation, 1998, 483 p.
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Les réclamations clients / Philippe Détrie / Editions d'Organisation (2001)
Titre : Les réclamations clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Détrie, Auteur Editeur : Editions d'Organisation, 2001 Description : 193 p. Descripteurs : client / relation avec la clientèle / vente Mots-clés : FIDELISATION Résumé : Outil de fidélisation et de différenciation qui sensibilise le lecteur à l'importance de la gestion des réclamations clients et lui fournit des méthodes efficaces de traitement de la prévention. Cet ouvrage s'adresse non seulement à la personne responsable de la gestion des réclamations dans l'entreprise mais aussi à tous les salariés. Tout travail étant susceptible d'erreur et donc de mécontentement, savoir gérer, accueillir, et mieux, attirer une réclamation devient un plus qui favorise la confiance et la personnalisation de la relation client.
Nature du document : documentaire Détrie Philippe. Les réclamations clients. Editions d'Organisation, 2001, 193 p.
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.89 DET secteur tertiaire CDI Lycée 009526 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !