Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Décisions marketing : concepts, cas et corrigés / Dwight Merunka / Dalloz (1994)
Titre : Décisions marketing : concepts, cas et corrigés Type de document : texte imprimé Auteurs : Dwight Merunka, Auteur Editeur : Dalloz, 1994 Collection : Applications de gestion Description : 369 p. Descripteurs : mercatique Résumé : Concepts fondamentaux et outils de mesure couramment utilisés pour analyser le marché et la situation concurrentielle des marques. . Il montre comment passer de l'analyse à la formulation de la stratégie et aux décisions marketing.
Nature du document : documentaire Merunka Dwight. Décisions marketing : concepts, cas et corrigés. Dalloz, 1994, 369 p. (Applications de gestion).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8 MER secteur tertiaire CDI Lycée 008421 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !