[article]
Titre : |
Informer, comprendre, valoriser |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Esoh Elamé, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2008 |
Article : |
p.39 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 465 (09/2008)
Descripteurs : |
2000- / immigration / immigré / Italie / parent d'élève / relation parent-enseignant
|
Résumé : |
Comment, en 2008, intégrer davantage à l'école les enfants issus de l'immigration en Italie et éviter les conflits avec les familles ou les parents : développer les médiations interculturelles, faire connaître et comprendre l'institution scolaire ; valoriser les langues de l'immigration. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Elamé Esoh.
« Informer, comprendre, valoriser »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 465 (09/2008), p.39.
| |