La communication externe de l'entreprise
-
- Auteur : Marie-Hélène Westphalen
- Auteur : Thierry Libaert
-
- Editeur : Dunod 2008
- Collection : Les topos
- Sous-collection : Eco/Gestion
- ISBN/ISSN : 978-2-10-052138-8
- Format : 128 p
-
- Nature du document : documentaire
- Note générale : Bibliographie. Index
-
Résumé :
Cet ouvrage présente les principales techniques de communication média et hors-média que l'entreprise utilise pour se faire connaître, en tant qu'institution, auprès de ses différents publics. Elle intègre bien évidemment la dimension «Internet» qui a révolutionné la pratique de la communication ainsi que l'aspect évaluation des actions de communication. Proposant des définitions claires et précises il est enrichi de nombreux exemples. Au sommaire : La communication visuelle. Les relations presse. La communication financière. La communication de crise. Mécénat et parrainage. La communication publicitaire.
-
- Descripteurs : communication externe / gestion de l'entreprise
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| TER 659 WES | secteur tertiaire | CDI Lycée | 032593 | Disponible |