Titre : |
La communication externe de l'entreprise |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie-Hélène Westphalen, Auteur ; Thierry Libaert, Auteur |
Editeur : |
Dunod, 2008 |
Collection : |
Les topos |
Sous-collection : |
Eco/Gestion |
Description : |
128 p |
ISBN/ISSN : |
978-2-10-052138-8 |
Note générale : |
Bibliographie. Index |
Descripteurs : |
communication externe / gestion de l'entreprise
|
Résumé : |
Cet ouvrage présente les principales techniques de communication média et hors-média que l'entreprise utilise pour se faire connaître, en tant qu'institution, auprès de ses différents publics. Elle intègre bien évidemment la dimension «Internet» qui a révolutionné la pratique de la communication ainsi que l'aspect évaluation des actions de communication. Proposant des définitions claires et précises il est enrichi de nombreux exemples. Au sommaire : La communication visuelle. Les relations presse. La communication financière. La communication de crise. Mécénat et parrainage. La communication publicitaire. |
Nature du document : |
documentaire |
Westphalen Marie-Hélène, Libaert Thierry.
La communication externe de l'entreprise.
Dunod, 2008, 128 p.
(Les topos. Eco/Gestion).
| |