Titre : |
Le parrainage : sponsoring et mécénat |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Björn Walliser, Auteur |
Editeur : |
Dunod, 2006 |
Collection : |
Les topos |
Sous-collection : |
Eco/Gestion |
Description : |
128 p |
ISBN/ISSN : |
978-2-10-007883-7 |
Note générale : |
Bibliographie. Index |
Descripteurs : |
communication externe / gestion de l'entreprise
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Résumé : |
Point d'orgue de la communication d'entreprise, le parrainage permet aux sociétés de dépasser leur mission économique et de montrer qu'elles sont aussi animateurs culturels, sportifs, humanitaires. Terme générique, le parrainage peut recouvrir des activités de sponsoring et de mécénat. Grâce à une synthèse claire, l'auteur entend faire le point sur ces différentes notions et montrer comment le parrainage, originellement destiné aux publics externes de l'entreprise, devient un outil de communication interne, voire de management.
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Nature du document : |
documentaire |
Walliser Björn.
Le parrainage : sponsoring et mécénat.
Dunod, 2006, 128 p.
(Les topos. Eco/Gestion).
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