Le parrainage : sponsoring et mécénat
- Auteur : Björn Walliser
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- Editeur : Dunod 2006
- Collection : Les topos
- Sous-collection : Eco/Gestion
- ISBN/ISSN : 978-2-10-007883-7
- Format : 128 p
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- Nature du document : documentaire
- Note générale : Bibliographie. Index
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Résumé :
Point d'orgue de la communication d'entreprise, le parrainage permet aux sociétés de dépasser leur mission économique et de montrer qu'elles sont aussi animateurs culturels, sportifs, humanitaires. Terme générique, le parrainage peut recouvrir des activités de sponsoring et de mécénat. Grâce à une synthèse claire, l'auteur entend faire le point sur ces différentes notions et montrer comment le parrainage, originellement destiné aux publics externes de l'entreprise, devient un outil de communication interne, voire de management.
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- Descripteurs : communication externe / gestion de l'entreprise
Exemplaires (1)
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| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| TER 659 WAL | secteur tertiaire | CDI Lycée | 032592 | Disponible |