[article]
Titre : |
Rendre utile la correction |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Florence Castincaud, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2008 |
Article : |
p.38 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 468 (12/2008)
Descripteurs : |
2000- / devoir à la maison / évaluation formative / France
|
Mots-clés : |
aide à l'élève |
Résumé : |
Comment procéder pour qu'une correction faite en classe de devoirs réalisés à la maison atteigne les objectifs pédagogiques attendus : exemple, en collège en France en 2008, de démarche pédagogique prenant en compte des travaux exploratoires à la leçon, leur intégration au cours et la préparation avec les élèves du travail d'évaluation final. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Castincaud Florence.
« Rendre utile la correction »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 468 (12/2008), p.38.
| ![Rendre utile la correction vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |