Descripteurs
> 2905 philosophie > philosophie > logique > raisonnement > analyse : logique
analyse : logiqueVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ecrire en classe d'histoire / Anne Vauthier-Vézier in Cahiers pédagogiques (Revue), 425 (juin 2004)
[article]
Titre : Ecrire en classe d'histoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Vauthier-Vézier, Auteur Année : 2004 Article : p. 12-13
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 425 (juin 2004)Descripteurs : analyse : logique / classe de 1e / discours / France / histoire géographie / historiographie Résumé : L'analyse du discours de l'historien dans l'enseignement de l'histoire au lycée en France, en 2004 : l'écriture historique, son interprétation, l'analyse et la critique des élèves pour construire un point de vue distancié. Bibliographie.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Vauthier-Vézier Anne. « Ecrire en classe d'histoire » in Cahiers pédagogiques (Revue), 425 (juin 2004), p. 12-13.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !