Détail de l'auteur
Auteur Jacques Lendrevie |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Titre : Mercator : théorie et pratique du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Denis Lindon, Auteur Editeur : Dalloz, 2000 Description : 755 p. Note générale : Lexique. Bibliographie
Descripteurs : mercatique Mots-clés : FIDELISATION Résumé : Rendant compte des tendances les plus récentes de la pratique professionnelle, cette édition inclut également des développements inédits consacrés au marketing relationnel et aux politiques de fidélisation.
Nature du document : documentaire Lendrevie Jacques, Lindon Denis. Mercator : théorie et pratique du marketing. Dalloz, 2000, 755 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8 LEN secteur tertiaire CDI Lycée 008635 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Titre : Le nouveau Publicitor Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Bernard Brochand, Auteur Editeur : Dalloz, 2001 Description : 651 p. Note générale : Bibliographie. index
Descripteurs : communication / marque commerciale / média / mercatique / publicité Résumé : Cette nouvelle édition développe : tous les moyens de communication (publicité et médias, marketing direct, promotion des ventes, relations publiques, communication événementielle, nouvelles technologies) ; les méthodes d'élaboration des politiques de communication intégrant ces différents moyens pour servir une vision stratégique de la marque ; les pratiques des annonceurs et des agences ainsi que l'évolution des univers et des métiers de la communication ; l'internationalisation croissante de la communication.
Nature du document : documentaire Lendrevie Jacques, Brochand Bernard. Le nouveau Publicitor. Dalloz, 2001, 651 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 659.1 LEN secteur tertiaire CDI Lycée 010550 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !