Détail de l'auteur
Auteur Alain Wellhoff |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le Merchandising / Alain Wellhoff / Dunod (1996)
Titre : Le Merchandising Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Wellhoff, Auteur Editeur : Dunod, 1996 Description : 233p. ISBN/ISSN : 978-2-10-003121-4 Note générale : index
Descripteurs : marchandisage / mercatique Résumé : Les techniques de base et les applications dans la grande distribution. Nature du document : documentaire Wellhoff Alain. Le Merchandising. Dunod, 1996, 233p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.82 WEL secteur tertiaire CDI Lycée 003991 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Le Merchandising : bases, techniques, nouvelles tendances / Alain Wellhoff / Dunod (2005)
Titre : Le Merchandising : bases, techniques, nouvelles tendances Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Wellhoff, Auteur ; Jean-Emile Masson, Auteur Mention d'édition : 6ème édition Editeur : Dunod, 2005 Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing. Communication Description : 343 p ISBN/ISSN : 2-10-048902-X Note générale : Glosaire Descripteurs : marchandisage / mercatique / méthode de vente / promotion des ventes Résumé : Ce livre explique de façon très vivante les principaux concepts, les techniques de base, les ratios de rentabilité et les nouveaux développements du merchandising qui permet de mieux commercialiser les produits. Ouvrage pratique, il développe les techniques - assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... - à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente. Cette nouvelle édition s'enrichit de deux chapitres consacrés à des exemples innovants d'application du merchandising et à des comptes-rendus exclusifs d'études de l'Institut Français du Merchandising. Nature du document : documentaire Wellhoff Alain, Masson Jean-Emile. Le Merchandising : bases, techniques, nouvelles tendances. Dunod, 2005, 343 p. (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing. Communication).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.82 WEL secteur tertiaire CDI Lycée 019521 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !