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Auteur Olivier Badot |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)



Titre : Dictionnaire du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Badot, Auteur Editeur : Hatier, 1998 Collection : Initial Description : 415p. Note générale : index
Descripteurs : mercatique Résumé : Pour maîtriser les grands mécanismes du marketing.
Nature du document : documentaire Genre : dictionnaire Badot Olivier. Dictionnaire du marketing. Hatier, 1998, 415p. (Initial).
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8(03) BAD secteur tertiaire CDI Lycée 004150 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Ethnomarketing, neuromarketing : nouvelles méthodes détude du comportement du consommateur / Olivier Badot / Canopé (2016) in Economie et Management, 158 (01/2016)
[article]
Titre : Ethnomarketing, neuromarketing : nouvelles méthodes détude du comportement du consommateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Badot, Auteur ; Jean-François Lemoine, Auteur Editeur : Canopé, 2016 Article : p.31-37 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Economie et Management > 158 (01/2016)Descripteurs : consumérisme / étude de motivation Résumé : Retour sur de nouvelles méthodes détude, basées sur léthologie et les neurosciences, visant à comprendre le comportement des consommateurs : la méthode de lethnomarketing (définition, origines et principes, techniques) ; la méthode du neuromarketing (définition, rôle des émotions dans lacte dachat, techniques de mesure des émotions). Encadrés : observation des modes de déplacements des clients ; analyse des points de vente Biocoop ; lapplication internet Click and Walk ; les quatre phases de lethnomarketing ; féminisation des magasins Leroy Merlin ; neuromarketing et efficacité publicitaire. Nature du document : documentaire [article]Badot Olivier, Lemoine Jean-François. « Ethnomarketing, neuromarketing : nouvelles méthodes détude du comportement du consommateur » in Economie et Management, 158 (01/2016), p.31-37.
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 056168 Sorti jusqu'au 05/05/2025 Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Titre : Le Néo_marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Badot, Auteur Editeur : ESF, 1992 Description : 247p. Note générale : bibliogr.
Descripteurs : mercatique Résumé : Les thèmes traités dans cet ouvrage : les causes et les modalités de transformation des socio-économies occidentales, les stratégies de rechange développées par les firmes, les nouveaux enjeux et les nouveaux types de marketing, des pratiques nouvelles en termes d'études et de politiques marketing.
Nature du document : documentaire Badot Olivier. Le Néo_marketing. ESF, 1992, 247p.
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