Titre : |
Les Nouveaux territoires du marketing : enquête sur les réponses des médias au géomarketing et au marketing relationnel |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bruno Marzloff, Auteur ; François Bellanger, Auteur |
Editeur : |
LIAISONS, 1996 |
Collection : |
Points de vente |
Description : |
287 p. |
Note générale : |
Lexique. Bibliographie
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Descripteurs : |
mercatique
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Résumé : |
Le micromarketing écarte les mass médias au bénéfice d'une communication par centre d'intérêt, personnalisée, voire interactive. Médias, enseignes, marques sont tous concernés. Une quarantaine de leurs représentants parmi lesquels UAP, McDonald's, Renault, Monoprix, Système U, FNAC, Crédoc, Hachette, prennent la parole dans ce "livre-enquête" pour communiquer leur vision d'un consommateur mutant et les réponses qu'ils mettent en oeuvre.
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Nature du document : |
documentaire |
Marzloff Bruno, Bellanger François.
Les Nouveaux territoires du marketing : enquête sur les réponses des médias au géomarketing et au marketing relationnel.
LIAISONS, 1996, 287 p.
(Points de vente).
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