Détail de l'auteur
Auteur Bruno Marzloff |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les Nouveaux territoires du marketing : enquête sur les réponses des médias au géomarketing et au marketing relationnel / Bruno Marzloff / LIAISONS (1996)
Titre : Les Nouveaux territoires du marketing : enquête sur les réponses des médias au géomarketing et au marketing relationnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Marzloff, Auteur ; François Bellanger, Auteur Editeur : LIAISONS, 1996 Collection : Points de vente Description : 287 p. Note générale : Lexique. Bibliographie
Descripteurs : mercatique Résumé : Le micromarketing écarte les mass médias au bénéfice d'une communication par centre d'intérêt, personnalisée, voire interactive. Médias, enseignes, marques sont tous concernés. Une quarantaine de leurs représentants parmi lesquels UAP, McDonald's, Renault, Monoprix, Système U, FNAC, Crédoc, Hachette, prennent la parole dans ce "livre-enquête" pour communiquer leur vision d'un consommateur mutant et les réponses qu'ils mettent en oeuvre.
Nature du document : documentaire Marzloff Bruno, Bellanger François. Les Nouveaux territoires du marketing : enquête sur les réponses des médias au géomarketing et au marketing relationnel. LIAISONS, 1996, 287 p. (Points de vente).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8 MAR secteur tertiaire CDI Lycée 004224 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !