Détail de l'auteur
Auteur Jean-Marc Lehu |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le Marketing interactif : la nouvelle approche stratégique du consommateur / Jean-Marc Lehu / Editions d'Organisation (1996)
Titre : Le Marketing interactif : la nouvelle approche stratégique du consommateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Lehu, Auteur Editeur : Editions d'Organisation, 1996 Description : 273 p. Note générale : Bibliographie. Index
Descripteurs : mercatique Résumé : A destination des responsables d'entreprise, ce livre constitue une somme d'idées pratiques, structurées et illustrées de nombreux cas réels qui permettent de penser qu'aujourd'hui un marketing efficace et rentable est inévitablement un marketing interactif.
Nature du document : documentaire Lehu Jean-Marc. Le Marketing interactif : la nouvelle approche stratégique du consommateur. Editions d'Organisation, 1996, 273 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8 LEH secteur tertiaire CDI Lycée 004223 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !