Titre : |
Le One to one : valorisez votre capital-client |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Don Peppers, Auteur ; Martha Rogers, Auteur |
Editeur : |
Editions d'Organisation, 1998 |
Collection : |
Pratique du marketing direct |
Description : |
311 p. |
Note générale : |
Glossaire
|
Descripteurs : |
mercatique
|
Résumé : |
Le marketing One to one c'est l'art de s'adresser de manière personnalisée à chaque client, grâce aux technologies multimédias interactives, afin de fidéliser les clients et mieux résister aux assauts de la concurrence, améliorer la rentabilité, réussir la transition vers l'ère de l'interactivité. Ce livre explique de manière concrète et vivante comment devenir une entreprise One to one.
|
Nature du document : |
documentaire |
Peppers Don, Rogers Martha.
Le One to one : valorisez votre capital-client.
Editions d'Organisation, 1998, 311 p.
(Pratique du marketing direct).
|