Détail de l'auteur
Auteur Michel Hébert |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Paris, octobre 1356 : le peuple prend la parole / Michel Hébert / Sophia Publications (2016) in L'Histoire (Paris. 1978), 421 (03/2016)
[article]
Titre : Paris, octobre 1356 : le peuple prend la parole Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Hébert, Auteur Editeur : Sophia Publications, 2016 Article : p.72-77 Note générale : Bibliographie, carte. Langues : Français (fre)
in L'Histoire (Paris. 1978) > 421 (03/2016)Descripteurs : 14e siècle Mots-clés : réunion publique communication politique Paris : France Résumé : Etude historique consacrée à lassemblée qui réunit à Paris les états généraux en 1356 : le contexte politique et les raisons de cette convocation du roi Jean le Bon, les réformes proposées, le caractère représentatif de lassemblée et la liberté de parole. Nature du document : documentaire [article]Hébert Michel. « Paris, octobre 1356 : le peuple prend la parole » in L'Histoire (Paris. 1978), 421 (03/2016), p.72-77.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 056459 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
La Publicité est-elle toujours l'arme absolue ? : playdoyer pour une communication efficace / Michel Hébert / LIAISONS (1997)
Titre : La Publicité est-elle toujours l'arme absolue ? : playdoyer pour une communication efficace Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Hébert, Auteur Editeur : LIAISONS, 1997 Collection : Points de vente Description : 168 p. Note générale : Bibliographie
Descripteurs : mercatique / publicité Résumé : L'auteur, publicitaire confirmé, prône une remise à plat des systèmes de pensée de la publicité et préconise une transversalité de réflexion entre les différentes disciplines de communication telles que le marketing direct, le design, les relations publiques...Illustré de nombreux cas réels, le livre décortique les nouvelles données du marché : de la naissance d'un "consomexpert" aux récentes formes de concurrence, et fournit les clés d'une réflexion originale sur la politique de communication des entreprises.
Nature du document : documentaire Hébert Michel. La Publicité est-elle toujours l'arme absolue ? : playdoyer pour une communication efficace. LIAISONS, 1997, 168 p. (Points de vente).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 659 HEB secteur tertiaire CDI Lycée 004217 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !