Titre : |
Le Trade Marketing : marques et enseignes, agir ensemble ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Claude Chinardet, Auteur ; Jean-Noël Kapferer, Préfacier, etc. |
Editeur : |
Editions d'Organisation, 1994 |
Description : |
175 p. |
Note générale : |
Bibliographie. Index
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Descripteurs : |
mercatique
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Résumé : |
Le Trade Marketing propose de substituer à la négociation conflictuelle une aire de partenariat pour déboucher sur le partage équitable d'un profit pour les deux parties : adaptation du conditionnement à l'enseigne, montage de promotions conjointes, améliorations logistiques, merchandising spécifique sont quelques-uns des moyens à mettre en place. Le fabricant détenteur de la marque adapte le marketing à chaque enseigne de distribution. Ouvrage illustré de nombreux exemples récents.
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Nature du document : |
documentaire |
Chinardet Claude.
Le Trade Marketing : marques et enseignes, agir ensemble ?.
Editions d'Organisation, 1994, 175 p.
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