[article]
Titre : |
Penser autrement la mission des professeurs-documentalistes dans le second degré |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Viviane Couzinet, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2009 |
Article : |
p.50-51 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 470 (02/2009)
Descripteurs : |
2000- / France / sciences de l'information
|
Mots-clés : |
enseignant-documentaliste |
Résumé : |
A quels référents théoriques lier les savoirs documentaires enseignés dans le secondaire en France en 2009 : les obstacles liés au défaut de référence d'une discipline universitaire ; les conséquences sur les missions des enseignants-documentalistes ; les apports des sciences de l'information et de la communication à la profession. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Couzinet Viviane.
« Penser autrement la mission des professeurs-documentalistes dans le second degré »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 470 (02/2009), p.50-51.
|  |