[article]
Titre : |
Le monde est intelligible |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean Rosmorduc, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2009 |
Article : |
p.45-46 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 469 (01/2009)
Descripteurs : |
2000- / didactique / France
|
Mots-clés : |
enseignement des sciences physiques |
Résumé : |
Le point, en 2009, sur les enjeux d'un enseignement de l'histoire des sciences au secondaire en France : les évolutions et la progression des découvertes scientifiques en lien avec le contexte historique ; l'enseignement des sciences en France depuis deux siècles ; les conséquences de l'absence de l'histoire des sciences dans les programmes d'enseignement. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Rosmorduc Jean.
« Le monde est intelligible »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 469 (01/2009), p.45-46.
| ![Le monde est intelligible vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |