Détail de l'auteur
Auteur Paco Underhill |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La Science du shopping : comment le merchandising influence l'achat / Paco Underhill / Village Mondial (2000)
Titre : La Science du shopping : comment le merchandising influence l'achat Type de document : texte imprimé Auteurs : Paco Underhill, Auteur Editeur : Village Mondial, 2000 Description : 256 p. Note générale : Index
Descripteurs : client / commerce électronique / marchandisage / point de vente Résumé : Souvent avec humour, l'auteur analyse, explique, démontre, le comportement des clients dans des points de vente. A partir d'éléments statistiques, d'observations, il nous propose des règles, des techniques, des conseils souvent simples mais efficaces. La notion d'univers est bien expliquée ainsi que les déplacements des clients, les différentes clientèles, la signalétique, le comportement du client, le commerce dans le cyberespace... Une façon scientifique d'aborder le merchandising.
Nature du document : documentaire Underhill Paco. La Science du shopping : comment le merchandising influence l'achat. Village Mondial, 2000, 256 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.82 UND secteur tertiaire CDI Lycée 008659 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !