Détail de l'auteur
Auteur L. Demont |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Communication des entreprises : stratégies et pratiques / L. Demont / Nathan (2000)
Titre : Communication des entreprises : stratégies et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : L. Demont, Auteur Editeur : Nathan, 2000 Collection : Etapes Références Description : 384 p. Note générale : Index
Descripteurs : communication en mercatique Résumé : Cet ouvrage fournit les techniques de communication permettant de participer à la conception, la mise en oeuvre et la gestion d'actions de communication spécifiques ou globales, d'en coordonner et planifier les différentes tâches, et d'en contrôler les résultats.
Nature du document : documentaire Demont L. Communication des entreprises : stratégies et pratiques. Nathan, 2000, 384 p. (Etapes Références).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8 DEM secteur tertiaire CDI Lycée 008966 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !