[article]
Titre : |
Une Pratique du monitorat des élèves dans une école primaire mulhousienne |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jeanne-Claude Villaumé, Auteur |
Année : |
1999 |
Article : |
p. 60-62 |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 372 (mars 1999)
Descripteurs : |
apprentissage de la lecture / tutorat
|
Résumé : |
Relation d'une expérience basée sur le tutorat entre élèves à travers l'apprentissage de la lecture dans une école de Mulhouse : principe d'action, organisation, critères d'observation, évaluation.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Villaumé Jeanne-Claude.
« Une Pratique du monitorat des élèves dans une école primaire mulhousienne »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 372 (mars 1999), p. 60-62.
| ![Une Pratique du monitorat des élèves dans une école primaire mulhousienne vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/images/vide.png) |