[article]
Titre : |
La chaise vide, ou l'entrée dans le jeu |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bernard Grosjean, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2009 |
Article : |
p.64-65 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 472 (04/2009)
Descripteurs : |
2000- / expression orale / France / théâtre
|
Mots-clés : |
pratique de classe |
Résumé : |
Comment aborder le débat avec les élèves grâce à une pratique théâtrale : l'expérience en France en 2009, d'un acteur et metteur en scène formé aux techniques du théâtre de l'opprimé avec des élèves de classes de 1re et 2nde, le dispositif mis en place, les questions pratiques d'organisation, la relation avec les élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Grosjean Bernard.
« La chaise vide, ou l'entrée dans le jeu »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 472 (04/2009), p.64-65.
| |