[article]
Titre : |
Les SES doivent-elles être cantonnées dans la filière ES ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Renaud Chartoire, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2009 |
Article : |
p.53-54 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 472 (04/2009)
Descripteurs : |
2000- / France
|
Mots-clés : |
enseignement des sciences économiques et sociales |
Résumé : |
Intégrer les SES (sciences économiques et sociales) au tronc commun des enseignements de classe de 2de en France : le point en 2009 sur les éléments favorables à une telle évolution, la question de son développement en classe de 1re et terminale. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
débat, controverse |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Chartoire Renaud.
« Les SES doivent-elles être cantonnées dans la filière ES ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 472 (04/2009), p.53-54.
| ![Les SES doivent-elles être cantonnées dans la filière ES ? vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |