[article]
Titre : |
Aide personnalisée ou pédagogie ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
CRAP, 2009 |
Article : |
p.7-8 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 473 (05/2009)
Descripteurs : |
2000- / enseignement élémentaire / France / pédagogie de soutien
|
Mots-clés : |
pédagogie active |
Résumé : |
Compte rendu, en 2009, de l'expérience en France, d'une aide personnalisée en école primaire où la pédagogie Freinet est développée : le dispositif, la place de l'enfant en difficulté, les activités réalisées, le décloisonnement de certaines, l'évaluation conjointe entre élèves et enseignants. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
« Aide personnalisée ou pédagogie ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 473 (05/2009), p.7-8.
| |