[article]
Titre : |
Le livret de suivi dans les dispositifs d'accueil |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine Mendonça Dias, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2009 |
Article : |
p.35-37 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 473 (05/2009)
Descripteurs : |
2000- / évaluation : enseignement / France / intégration scolaire
|
Mots-clés : |
élève primo-arrivant |
Résumé : |
Analyse, en 2009, du rôle du livret de suivi dans l'accueil des élèves allophones en milieu scolaire en France : un outil de travail collaboratif pour l'équipe pédagogique, pour l'évaluation des apprentissages de l'élève ; la définition de compétences pour des élèves nouvellement arrivés ; le temps du suivi. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Mendonça Dias Catherine.
« Le livret de suivi dans les dispositifs d'accueil »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 473 (05/2009), p.35-37.
| |