Détail de l'auteur
Auteur Françoise Hatchuel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
" Dis maîtresse, je suis quoi pour toi ?" ou comment se repérer dans la classe ? / Françoise Hatchuel in Cahiers pédagogiques (Revue), 362 (mars 1998)
[article]
Titre : " Dis maîtresse, je suis quoi pour toi ?" ou comment se repérer dans la classe ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Hatchuel, Auteur Année : 1998 Article : p. Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 362 (mars 1998)Descripteurs : 1990- / France / perception d'autrui / relation maître-élève Résumé : Réflexion d'une enseignante sur "l'étiquetage inconscient" des élèves. Bibliographie.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Hatchuel Françoise. « " Dis maîtresse, je suis quoi pour toi ?" ou comment se repérer dans la classe ? » in Cahiers pédagogiques (Revue), 362 (mars 1998), p.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Emotions et apprentissage, ou "je t'aime, moi non plus" / Françoise Hatchuel in Cahiers pédagogiques (Revue), 436 (octobre 2005)
[article]
Titre : Emotions et apprentissage, ou "je t'aime, moi non plus" Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Hatchuel, Auteur Année : 2005 Article : p. 60-61
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 436 (octobre 2005)Descripteurs : comportement / France / relation maître-élève Résumé : Analyse des émotions dans la relation enseignant-enseigné en France, en 2005 : quels liens s'établissent avec les élèves et comment les enseignants reçoivent les comportements émotionnels dans les situations d'apprentissages. Bibliographie.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Hatchuel Françoise. « Emotions et apprentissage, ou "je t'aime, moi non plus" » in Cahiers pédagogiques (Revue), 436 (octobre 2005), p. 60-61.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 014812 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !